Se dépayser en Israël : un bon plan pour les vacances d’été

Posted by lartenlamatiere on 22 avril 2016 under Israel | Be the First to Comment

israel plage
Toujours à la recherche de paix, Israël regorge d’innombrables merveilles et possède aussi un patrimoine unique au monde. réserver un vol Paris- Tel Aviv peut être une bonne idée pour se dépayser. Des endroits fantastiques y sont à patrouiller au moins une fois dans sa vie. Le pays propose aussi de nombreuses activités de loisirs, culturelles et sportives pour agrémenter ses vacances.

Un détour dans la ville d’Eilat

Bordée par la mer Rouge, la ville d’Eilat arbore des décors uniques rien que pour le plaisir des yeux. Elle est appréciée pour ses splendides récifs de corail. Sa position géographique, ainsi que sa structure géologique lui confèrent un environnement unique en son genre. On peut s’y rendre tout au long de l’année. En hiver, Eilat est tout simplement une destination rêvée pour échapper au grand froid, mais aussi à la grisaille. La mer n’attend plus que les amateurs de sports nautiques. Surf, plongée, ski nautique, tout cela peut y être pratiqué.

Une promenade dans le désert du Neguev

Le Néguev est une partie aréique au sud d’Israël. La cité qui se situe au nord de sa position est Beer-Shev’a. Le sud est délimité par la frontière du golfe d’Eilat et d’Aqaba suivi de la citadelle hydrominérale israélienne d’Eilat. Le Néguev est desséché presque tout au long de l’année. Avec sa superficie éthérée, la nature y est infernale et époustouflante. En dépit de l’abondance de la pluie en hiver, le Néguev fleurit et promet un remarquable vu de panorama de revêtement de pavot de couleur écarlate fervent. Et si les précipitations sont de plus en plus ventrues, elles créent une inondation éminente dans les torrents saccadés.

Aujourd’hui, Neguev est considéré comme étant un portail de la steppe ou du désert. Avec ses coins ensorcelants, ses sites légendaires et paléontologiques, ses points d’eau et ses installations agricoles, il a tout pour plaire. On peut arpenter la ville à pied, à vélo ou encore en voiture.

Une visite dans le parc de Timma

C’est un lieu touristique situant à environ 25 kilomètres au nord d’Eilat. Il est localisé sur l’axe de la Vallée d’Edom aux bordures du bassin de l’Arava. Le parc est d’une vaste étendue de 60 kilomètres carrés, d’une allure d’un demi-arceau et a été fondée il y a plusieurs millions d’années suite à l’essor géomorphogenèse qui est la raison pour l’anéantissement Syro-Africaine. L’endroit fournit aux touristes un créneau géologique remarquable avec des galeries rocheuses qui rapprochent les crêtes granuleuses affûtées aux monts gracieux de limons pigmentés de teintes blanc et rouge. Hôtel, appartement, village vacances, nombreux sont les types d’hébergement disponibles dans le pays pour un séjour hors pair en famille ou entre amis.

 

 

Add A Comment

CommentLuv badge